Competence
&
Innovation
Menu

Kit de réparation des pneus:

Il existe deux kits de réparation professionnels disponibles. Si vous devez réparer vos pneus pour de longs trajets, ces kits de réparation professionnels et compacts vous aident. Les bandes de roulement ou les parois latérales percées, les tuyaux qui fuient ou les parois latérales endommagées peuvent être réparés par eux-mêmes. La pratique préliminaire est recommandée.

Petit kit de réparation:  EO200000 (sac 130x10080mm, 350gr) Picture:
PunctureRepairkit_klein

Sac à bandoulière pour petites réparations d'urgence avec des solutions de vulcanisation, divers panneaux de réparation, inserts de soupape de rechange, ensemble d'éléments d'étanchéité, outil multifonction 6 pièces, clé à soupape.

Grand kit de réparation: EO200001 (sac 230x120x130mm, 1.5kg) Picture: PunctureRepairkit_gross

Sac de transport compact pour de grandes réparations de pneus et de tubes avec des solutions de vulcanisation, des plaques de réparation petites, moyennes et grandes pour les tuyaux et les pneus, diverses vannes, inserts de soupape, 2 éléments d'étanchéité, ciment à scellant, outil de couture de pneu, kit d'outils robuste.

Vannes de vidange automatiques (déflateurs):  013TLHEAD4S

Ces 4 accessoires de soupape (déflateurs) sont ajustés à la pression de pneu souhaitée pour la libération automatique de la pression, livrée avec l'outil de réglage et le compteur de pression. Ainsi, ces attaches peuvent être vissées sur les vannes et la pression de pneu inférieure souhaitée est atteinte jusqu'à ce que le terrain difficile soit atteint.

Outils requis:

Tous les outils nécessaires
Sac de transport pour kit de réparation
  • Dévisser la vis
  • Percez le trou de l'outil de forage
  • Insérer le "ver de fermeture" dans l'outil
  • Presser le ver dans le trou à 2/3
  • Retirez l'outil avec un jerk
  • Découper le matériau avec une lame tranchante
  • La réparation est terminée

Si tout le matériel et les outils sont affichés comme indiqué sur la série d'images, la réparation peut être effectuée sans que la pression des pneus soit perdue, c'est-à-dire que vous devez continuer à la prochaine station de remplissage afin de contrôler la pression des pneus et gonfler le pneu à la pression normale.

La vis fait mal un pneu
Retirer la vis
Percez le trou de l'outil de forage
Insérer un ver de joint dans l'outil
Insérez l'outil
Retirez l'outil avec un jerk
joint surnageante
Découper le matériau avec une lame tranchante
spot scellé réparé

vers le haut

PunctureRepairkit grande
PunctureRepairkit petit
PunctureRepairkit petit tassé
Automatic drain valves (deflators)