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TJM PACE Amortiseur à double ajustement

Produit Desription

Le tout nouvel amortisseur TJM / PACE à double ajustement a été conçu par TJM Engineering pour offrir une expérience hors route ultime aux utilisateurs hors route de hautes performances.

La conception mono-tube innovante consiste en une construction à paroi unique qui assure une dissipation directe de la chaleur. Les caractéristiques uniques de l’amortisseur sont son réglage en compression et rebond en 8 étapes. De plus, le dispositif anti-bosses hydraulique intégré est une caractéristique supplémentaire. (Breveté)

caractéristiques du produit

  • 2 voies ajustables
    • Contrôle total de la force de détente et d'amortissement de la compression
    • Ajustez facilement les performances de conduite en fonction des préférences personnelles et de la configuration du véhicule
  • Réservoir à distance et diamètre de piston de 52 mm
    • conception monotube
    • Corps en acier avec composants en aluminium
    • Augmentation de la capacité de refroidissement de l'huile
    • Les bagues en caoutchouc sont plus flexibles
  • Amortissement sensible interne de la butée hydraulique breveté interne
    • Manipulation hors route contrôlée
    • amortit le choc des grandes entrées de suspension
    • Empêche le "nivellement" par l’amortissement contrôlé de la zone finale
  • Bobine réglable sur siège à ressort
    • Ajustez facilement la hauteur de caisse du véhicule
    • Jambes avant entièrement préassemblées
    • Garde de pierre sur mesure
  • spécifique au véhicule
    • Application spécifique pour une performance maximale du véhicule
    • remplacement direct de l'amortisseur
    • kits de montage disponibles pour véhicules diverses  (Ford Ranger PX/PX2, Mazda BT50,
      LandCruiser 78/79, en future LandCruiser 200, Hilux REVO)
  • Capacité de poids
    • Compatible avec toutes les capacités de chargement
    • Taux de ressort 840 lb / po
    • N2 Pression de gaz 120 PSI

Réglage de la compression en 8 étapes

Le réglage de la compression en 8 étapes situé à l'extrémité du réservoir éloigné aide la suspension à absorber les bosses ou les irrégularités de la route lorsque la roue se soulève en course. En fonction de la situation, votre suspension nécessite un contrôle de l'amortissement différent à différents moments. Avec les 8 niveaux de réglage, vous pouvez choisir la force d’amortissement souhaitée pour créer la conduite idéale pour votre véhicule et votre configuration.

 

 

Table 1

    Compression avant     Compression arrière
1 Pas de charge Articulation lente 1 Pas de charge Articulation lente
2 Pas de charge Articulation lente à moyenne 2 Pas de charge Articulation lente à moyenne/seulement Canopée
3 Bullbar Sur route 3 200kg Sur route / canopée
4 Bullbar/Treuil Sur route / routes non goudronnées 4 300kg Sur route / Routes non goudronnées / Système de canopée et de tiroirs
5 Bullbar/Treuil Sur route / rugueux routes non goudronnées 5 300kg Sur route / routes non goudronnées rugueux / système de canopée et de tiroirs
6 Bullbar/Treuil Sur route / application Pre GVM 6 400kg Sur route / Application pré GVM
7 Bullbar/Treuil Sur route / application GVM 7 500 -600kg Sur route / Application GVM
8 Bullbar/Treuil Sur route / application GVM 8 500 -600kg Sur route / Application GVM

Réglage du rebond en 8 étapes

Le régleur de rebond en 8 étapes situé sur la fixation inférieure de l’amortisseur. Cela permet un ajustement instantané de l'amortissement du rebond pour permettre à la suspension de revenir à la position appropriée, après un choc ou une autre irrégularité ayant entraîné la compression de la suspension, dans un mouvement souple et contrôlé.

Table 2

    Rebond avant     Rebond arrière
1 Pas de charge articulation lente 1 Pas de charge articulation lente
2 Pas de charge articulation lente à moyenne 2 Pas de charge articulation lente à moyenne/seulement canopée/Ueberdachung (Canopy)
3 Bullbar sur route 3 200kg sur route / canopée
4 Bullbar/Treuil sur route / routes non goudronnées 4 300kg sur route / Routes non goudronnées / Système de canopée et de tiroirs
5 Bullbar/Treuil sur route / rugueux routes non goudronnées 5 300kg Sur route / routes non goudronnées rugueux / système de canopée et de tiroirs
6 Bullbar/Treuil sur route / application pré GVM 6 400kg sur route / Application pré GVM
7 Bullbar/Treuil sur route / application GVM 7 500 -600kg sur route / application GVM
8 Bullbar/Treuil sur route / application GVM 8 500 -600kg sur route / application GVM
La nouvelle generation de TJM PACE amortisseurs
TJM PACE amortisseur encastré
TJM PACE amortisseur avant
TJM PACE amortisseur à l'arrière
TJM PACE amortisseur
TJM PACE amortisseur
Propriétés d'amortissement graphique TJM PACE

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Amortisseur avant TJM Pace Ranger