Competence
&
Innovation
Menu

TJM Suspensions

Depuis plus de 20 ans TJM avec ses produits est un des fabricants dirigeants dans la suspension 4x4 en Australie. TJM a acquis une compétence précieuse dans la conception, dans l'examen, dans la fabrication et dans l'installation des suspensions 4x4 spécialisées pour véhicules  4x4 et véhicules commerciaux, légers.  Une évidence est l'essai dur des éléments XGS aux véhicules sous une charge élevée en testant au Fraser Islande, dans l'infinité du Simpson Desert, le Cape York, le Canning Stock Route et le High Country de Victoria. Beaucoup de clients ne trouveront probablement jamais tels conditions extrêmes, comme ils sont apparus ainsi pendant nos essais rugueux avec des suspensions XGS en Australie. Nous croyons que les résultats parlent en faveur d’eux-mêmes.  Des suspensions XGS offrent la qualité la plus élevée, d’une charge admissible élevée, à des améliorations en tirant des remorques.  Cela augmente la sécurité et offre plus de confort au 4x4. Mêmes si vous montée seulement des amortisseur XGS,  des ressort XGS ou une suspension complet de XGS, vous pouvez sentir immédiatement une amélioration dans le tenue de route et le maniement du véhicule.  Par conséquent, le choix d'une suspension XGS est un choix intelligent qui augmente la performance du 4x4 ou d'un véhicule commerciaux léger.

 

Quatre raisons d'installation d'une suspension XGS

  • class="body">Amélioration de l'attitude routière et de la capacité de l'absorption des inégalités

La garde au sol et les débattements de ressort suffisantes sont des dimensions critiques aux véhicules 4x4 qui justifient l'installation d'une suspension XGS. La suspension garde ainsi le débattement nécessaire et l'amortisseur XGS réduit les oscillations du ressort, les roues maintiennent le contact au sol. 

  •   Améliore le confort et le maniement du véhicule

L'installation de ressorts XGS et amortisseurs améliore considérablement le confort et le maniement sur la chaussée et à la piste dans le Outback, et cela si le véhicule est chargé ou vide.

  • Améliorez le remorquage et la capacité pour chargement

Le support de la charge et le maintien de la stabilité de véhicule sous des situations de remorquage est l'objectif. Ceci est réalisé sans sacrifier nécessairement la qualité de conduite quand la suspension de XGS est installée.

  •   Une Conduite plus sûre

Une suspension bien conçu travaille en direction de la sécurité de véhicule la plus élevée pour des conducteurs, des passagers et d'autres utilisateurs routiers.

Quatre raisons d'installation d'une suspension XGS

  • Amélioration de l'attitude routière et de la capacité de l'absorption des inégalités

La garde au sol et les débattements de ressort suffisantes sont des dimensions critiques aux véhicules 4x4 qui justifient l'installation d'une suspension XGS. La suspension garde ainsi le débattement nécessaire et l'amortisseur XGS réduit les oscillations du ressort, les roues maintiennent le contact au sol. 

  •   Améliore le confort et le maniement du véhicule

L'installation de ressorts XGS et amortisseurs améliore considérablement le confort et le maniement sur la chaussée et à la piste dans le Outback, et cela si le véhicule est chargé ou vide.

  • Améliorez le remorquage et la capacité pour chargement

Le support de la charge et le maintien de la stabilité de véhicule sous des situations de remorquage est l'objectif. Ceci est réalisé sans sacrifier nécessairement la qualité de conduite quand la suspension de XGS est installée.

  •   Une Conduite plus sûre

Une suspension bien conçu travaille en direction de la sécurité de véhicule la plus élevée pour des conducteurs, des passagers et d'autres utilisateurs routiers.

Nouveau: TÜV certifications de TJM suspensions

TJM Australie a réussi à atteindre la certification TÜV. Divers rapports sont, après les résultats positifs en voie d'achèvement. Au premier trimestre de plusieurs suspensions avec TÜV rapport sera disponible. Liste ci-contre au format PDF prêt pour la collecte (download).

TJM TÜV certification

TJM TÜV certification Audit Report No: 49 02 271209 -CA Certificate_49_02_271209_eng__3_.pdf >  
       

Vier Gründe für den Einbau eines XGS Fahrwerkes (Kopie 1)

  • Verbesserung der Strassenhaltung und der Fähigkeit der Dämpfung von Unebenheiten

Genügend Bodenfreiheit und die Radfederwege sind kritische Grössen bei 4WD Fahrzeugen, welche den Einbau eines XGS Fahrwerkes begründen. Die Federung behält damit den nötigen Federweg und die XGS Stossdämpfer reduzieren die Federschwingungen, damit die Räder den Bodenkontakt behalten. 

  • Verbessert Fahrkomfort und Handling des Gefährtes 

Der Einbau von XGS Federn und Stossdämpfer verbessert erheblich den Fahrkomfort und das Handling auf Fahrbahn und Piste im Outback, und dies beladen und unbeladen.

  • Verbesserte Anhängerfahrten und Ladefähigkeit

Unterstützt die gute Belastbarkeit des Fahrzeuges und die stabile Fahrweise als Zugfahrzeug. Durch den Einbau eines XGS Fahrwerkes wird dies erzielt, ohne auf einen guten Fahrkomfort verzichten zu müssen.

  • Sichereres Fahren

Ein gut konzipiertes und abgestimmtes Fahrwerk arbeitet in Richtung höchster Fahrzeugsicherheit   für Fahrer, Passagiere und andere Strassenbenützer.

TJM XGS GOLD 4x4 Amortisseurs

amortisseur TJM XGS Gold

La collection TJM XGS Gold 4x4 amortisseurs est de 100% conçu et construit en Australie. Pour obtenir un amortissement sensible à la vanne développé exclusivement avec du ruban téflon a été fourni par entourant le piston pour améliorer le trajet, la manipulation, la sécurité, du véhicule.
Ces fonctions permettent aux TJM XGS Gold amortisseur s'adaptent rapidement aux changements de route, le terrain et les conditions de poids. Donc, le TJM XGS Gold amortisseur est supérieure à toute autres amortisseurs disponibles en 4x4.

LE RÉSULTAT:

Contrôle exact grâce performance sans compromis et confort de conduite.

  • Remplissage à l'azote N2
  • 2,5 mm épaisseur de la paroi du tube extérieur.
  • Design tube Twin.
  • Soudage sans soudure et la construction de soudage par points.
  • Durabilité haute des buissons.
  • Huile d'amortissement de haute qualité.
  • Plusieures tailles de piston.
  • Règlement interne de stop hydraulique.
  • Froid établi cartouche sans soudure.
  • Buissons téflon de qualité allemande et de phoques.
  • 18mm arbre chromé dur
  • Unique siège multi ressort réglable.
  • Garantie 3 ans, 60.000 km.

XGS Ressorts à boudin

XGS bobines Suspension taux linéaire et progressive sont fabriqués selon des spécifications exigeantes TJM sur contrôlé par ordinateur bobineuses, puis grenaillé, testé en charge et de poudre. Conçu pour offrir une douceur de roulement à l'aise quand le véhicule est à vide et la stabilité améliorée et la capacité de charge lorsque le véhicule est chargé. Choisissez parmi la hauteur standard, élevé ou Extra Heavy Duty kits Salut-lift avec XGS Springs Coil.

 

XGS Ressorts à lames

Des ressorts à lame sont considérés comme étant par certains équitation dure, et fléchissent souvent avec l'âge ou quand sous la charge constante. XGS résout ces problèmes avec les ressorts résistants de la conception de multi feuille. Fabriqué en Australie, en utilisant l'acier de la qualité supérieur BHP, chaque ressort est contraint d'avance pour éliminer la possibilité de fléchissement. Ces ressorts sont disponibles dans des capacités de charge de charge moyenne ou résistante.

Boulons en U

Des boulons en U de XGS sont assortis dans la longueur à la plus grande taille de pile de la chaîne de ressort à lame de XGS et devraient être employés en installant des ressorts à lame de XGS

 

 

POLY DOUILLES (douilles en polyuréthane)

Les douilles en polyuréthane XGS sont développés spécialement en composantes à grande puissance pour des applications 4x4. Ces douilles ont une durée de vie largement plus élevée que des douilles en caoutchouc. 

 

 

Shackle graissable

Les XGS ressort suspensions graissable (shackles) sont disponibles pour le plupart de véhicules avec ressorts à lames. Ces shackles sont des components résistants fait aux tolérances harassants et au nickel plaqués pour une longue durée de vie.

Barres de torsion

Les barres de torsion sont la conception de ressort utilisée sur l'avant de beaucoup de véhicules avec deux ou quatre d'entraînement de roue. Tout en fournissant l'excellente qualité de tour, quelques véhicules équipés des barres de torsion peuvent souffrir dans leur capacité de supporter des charges, et nez-plongent sous freiner qui a comme conséquence la perte de dégagement au sol. Les barres avant de torsion de XGS sont disponibles comme mise à niveau pour améliorer d'un véhicule les capacités portantes de la charge et la stabilité. Des barres résistantes de torsion de XGS sont habituellement fournies en plus grand diamètre que l'unité originale, augmentant le taux de ressort qui assure la taille de tour est maintenu et la manipulation de véhicule sur les deux types de route sur et à coté de la route est améliorée.

Amortisseurs réglables de direction

Un remplacement idéal pour l'amortisseur original une fois usé ou endommagé. Disponible dans 35 millimètres, avec les composants améliorés de qualité, plus grands diamètres de piston et d'alésage et augmentation jusqu'à de 100% d'excédent de capacité d'huile la plupart des unités originales. Cet grand amortisseur de direction d'alésage de 35 millimètres offre la commande impressionnante en conditions dures, mais est disponible pour une gamme limitée des véhicules seulement. Cet amortisseur cette unité est installé au lieu de l'amortisseur original.

PANHARD Tiges

Panhard réglable Tiges sont employés quand une suspension de véhicules est augmentée pour recentrer le différentiel et pour équilibrer le véhicule de nouveau aux caractéristiques originales.

Buissons de correction de roulette

A conçu pour supprimer la sensation vague de direction et le véhicule errent en raison des angles incorrects de roulette

vers le haut

nach oben

Amortisseur XGS Gold & Ressort à boudin
Amortisseur XGS Gold à coté du Ressort à boudin
Amortisseur XGS Gold dans le Ressort à boudin
Amortisseur XGS Gold dans le Ressort à boudin
Test creux Bull poussière
Virage avec une différence
TJM TÜV - Zertifikat 2012